Vladimir, je crains pour Vladimir

 » Les balises nous disent qu’il n’y a pas d’augmentation de la radioactivité autour, ce qui est rassurant, a priori rien n’a été touché dans la centrale qui pourrait être problématique », a déclaré sur Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique, vendredi 4 mars après que la centrale nucléaire de Zaporijjia en Ukraine a été visée par des tirs russes.

Elle me paraît bien optimiste la ministre, là encore elle aurait dût attendre d’avoir de plus sûres informations ..

J’ai un faible pour Vladimir, oui je sais je sais, je sais mais je lis dans son regard de chien battu, une âme qui n’ a jamais rien attendu du monde, et dont la puissance acquise a fini par lui monter à la tête .. Psychologie à la manque j’en conviens …

Je crains pour lui une fin horrifiante à la Saddam Hussein ou Mouammar Kadhafi… Enfin moi je ne suis que le voisin d’à côté, celui qui parle de tout mais qui ne sait rien sur rien ..

Mon lever a été très douloureux, sciatique, lumbago … ? même assis je ne parvenais pas à enfiler mes chaussettes, mais enfin le mal s’est estompé et puis et puis mieux vaut en l’état cette douleur qu’être Ukrainien, Ouïgour, Malien, Irakien, Afghan, Lybien, ou quelqu’autre ..

Publié par

Phileus

Septuagénaire, aimant la course à pied, la lecture, l'écriture, la vie ...

Laisser un commentaire