La lettre de Phileus à madame ***

Vendredi 8 avril 2022 17.08 12°

Il bruine, sortie des classes et pour la zone début des vacances de Pâques. Le beau temps devrait être au rendez-vous ce week-end, mais accompagné du froid, nobody is perfect, par ailleurs dimanche d’élection présidentielle, je vous est déjà expliqué pourquoi je n’irai pas voté.

Et je me demande si Poutine passera quant à lui le week-end il doit en passer des nuits blanches est-ce un malade, un fou, un mystique où un possédé, tiens je ferais bien de relire  » Les Possédés  » de Dostoïevski.

J’ai au moins du pain sur la planche jusqu’à mes derniers jours même si un vingt ans encore me sont offerts … Et chaque jour est une reconquête, je me dis chaque matin de quoi ce jour sera t-il fait, tiens, il conviendrait que je fasse mieux les choses, m’organise mieux mais sans m’obliger, sans me contraindre, il faudrait que tout soit fluide, presque ludique ….

Las ! la fatigue ici, l’oisiveté là, me versent tout à tour vers quelques somnolences, ou me renvoient sur quelques vidéos pornos … Dur dur d’être un grand vieillard

Publié par

Phileus

Septuagénaire, aimant la course à pied, la lecture, l'écriture, la vie ...

Laisser un commentaire