Lettre ( La ) de Phileus à madame ***

Lundi 11 avril 2022 10.21 14°

Voilà, allez encore un tour et même trois tours si l’on compte les législatives … En attendant il fait beau, les bombes aspergent toujours l’Ukraine, du moins je présume, les africains sont toujours affamés, et des populations entières vivent dans leurs cahutes ou dans leurs poussières et la saleté …

Et vous et vous et vous ? qui me laisserez donc mourir sans m’avoir dit un mot et qui me laissez dans les abîmes de l’âge, celui des impossibles et du fini .. moi qui rêve encore d’un sein tendu, d’une croupe offerte, d’une chatte mouillée, d’une bouche ouverte, d’une langue moëlleuse … Et dire qu’une masturbation, un orgasme, sans éjaculation évidemment, éteignent tout désir, et me renvoie à l’indignité de mon état, je vous embrasse ..

Publié par

Phileus

Septuagénaire, aimant la course à pied, la lecture, l'écriture, la vie ...

Laisser un commentaire